Télécommande d'origine RRMCGA592WJSA pour projecteurs de la marque Sharp.
La télécommande Sharp n'est pas une réplique, mais un modèle original de la marque.
Le pointeur laser intégré à la télécommande transforme votre expérience en vous permettant de mettre en évidence avec précision des éléments sur un écran, que ce soit lors de présentations pour captiver l'attention du public, en classe pour faciliter l'apprentissage ou pendant vos loisirs pour partager des détails avec votre famille.
Malgré le fait qu'elle ne soit pas spécialement conçue pour les téléviseurs, la télécommande inclut des fonctions génériques compatibles avec les téléviseurs Sharp qui vous permettront d'allumer et d'éteindre l'appareil, d'ajuster le volume et de changer de chaîne.
Télécommandes équivalentes qui remplacent la télécommande SHARP RRMCGA592WJSA et possèdent exactement les mêmes fonctions :
![]() | 08 septembre 2025 La télécommande équivalente CGV Etimo-IPI est déjà disponible ! |
![]() | 08 septembre 2025 Vous pouvez consulter la disposition des touches de la télécommande HANTAREX LCD 32REA-FHD. |